Travailler l’intérieur des cuisses, les adducteurs, n’est pas difficile.

Pour réussir à se muscler et se tonifier et plus particulièrement travailler l’intérieur des cuisses, il suffit d’utiliser, dans votre espace musculation, l’appareil à Adducteurs. Il va vous permettre de raffermir l’entre jambes, le dessiner et ainsi obtenir une silhouette plus jolie.
Les muscles des adducteurs qui servent initialement à rapprocher les jambes l’une de l’autre lorsque l’on perd d’une position jambes écarts, peuvent se travailler de la façon suivante :

– réaliser 5 séries de 20 mouvements
– charge modérée à élever selon votre habitude. (Il est impératif de bien ressentir la difficulté de votre mouvement. Une charge trop légère sera inutile.)
– il faut réaliser un mouvement maitrisé et ne pas chercher à trop écarter les jambes, réaliser des petits mouvements jambes semi-écarts à jambes serrées suffit largement (et vous éviterez de vous blesser).

Il faut également réaliser un mouvement rythmé par : je contracte (resserrer les jambes) de façon dynamique et je freine mon relâchement de jambes (retour à la position semi-écart)
Travailler l’intérieur des cuisses, les adducteurs est idéal pour tonifier votre intérieur de jambes. Par contre il est indispensable de cumuler ce travail avec un travail du reste de la cuisse.
Dans vos espaces musculations des salles de sports Lady Concept vous retrouverez les appareils adaptés et spécifiques.

Attention pensez à réaliser un petit échauffement au préalable !

Dernier point important, pensez à bien maitriser votre respiration en choisissant de souffler lors de l’une des phases (serrer ou relâcher) et inverser sur l’autre phase. Le tout en conservant bien les fesses plaquées du fond du siège. Certains coachs vous imposeront de travailler avec une expiration pulmonaire lors de l’effort et une prise d’oxygène lors de la phase de relâchement. Si cela vous semble trop compliqué conservez notre premier conseil de juste rythmer votre souffle et conserver votre concentration sur votre objectif : s’appliquer à réaliser le bon mouvement qui vous permettra de muscler l’intérieur des cuisses, vos adducteurs !

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