2 POSTES A POURVOIR

 

MissionRattaché(e) hiérarchiquement au chef d’entreprise et interlocuteur privilégié du client, son rôle est d’appliquer les procédures commerciales et administratives de l’entreprise dans un but de développement et fidélisation de la clientèle. C’est également le garant du respect du concept et des valeurs de l’entreprise au sein des clubs.

 

Fonctions

Commerciales

  • Prospection et vente active :

Au téléphone & en ligne (demande informations via le site internet) : renseignement et prise de RDV en club, application des procédures de relance commerciale.

En club : accueil des prospects, cibler et comprendre le besoin, présentation du concept et des activités du club et mettre en lien avec les attentes du prospect, annonce des tarifs et formules.

Ventes des prestations du club : en respectant les stratégies commerciales fixées (offres, opération parrainage, partenariat entreprise…) et atteindre les objectifs fixés.

 

  • Fidélisation et post-inscription :

Assurer la satisfaction du client, le fidéliser et le conseiller : veiller au bon déroulement de ses séances et RDV, gérer les demandes diverses (report, maladie, changement de formule, résiliation…)

Enregistrer les demandes/réclamations et en tenir informé le service concerné.

 

Techniques

  • Veiller au maintien de la propreté des locaux, des extérieurs et des installations.
  • S’assurer du bon fonctionnement des installations.
  • Signaler toutes dégradations ou dysfonctionnement afin de permettre l’intervention des services techniques et ainsi assurer les prestations et le confort des adhérentes.

 

Administratives

  • Maîtrise des logiciels de gestion client : création des fiches prospects, saisie des ventes, gestion des caisses, réservation des bilans physiques, enregistrement des reports
  • Maîtrise des applications mobiles.
  • Transmission des résiliations, impayés, régules d’impayés et litiges clients aux services concernés.

 

Compétences spécifiques

Commerciales :

  • Sens du commerce : capacité de persuasion et conviction dans le cadre d’une vente
  • Sens du relationnel : capacité d’écoute et de conseil pour faire adhérer à notre concept
  • Capacité d’adaptation : prendre du recul et rebondir face à une situation conflictuelle
  • Force de proposition et autonomie : prise de décision rapide et adaptée face à un imprévu, gestion des priorités, gestion du stress
  • Capacité à travailler en équipe

 

Administratives & techniques :

  • Rigoureux(se) et méthodique dans l’application des procédures administratives
  • Organisé(e) : respect du « timing » de la journée-type
  • Capacité d’analyse et prise de décision rapide face à un dysfonctionnement/panne

 

Lieu de travail : clubs Lady Concept Blagnac et Portet-sur-Garonne

Horaires : fixe ou variable sur une amplitude 10h00 – 20h00.

Prise de poste : postes à pourvoir immédiatement

Contrat : CDI  25h à 35h/semaine suivant le profil

Rémunération : selon profil

Formation requise :  BAC +2 ou équivalent : formation commerciale (BTS, DUT…)

Expérience commerciale souhaitée : 6 mois minimum

 

Etes-vous prêt(e) à nous rejoindre ? 

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