FERMETURE COVID-19 – FAQ


Chères adhérentes, depuis la fermeture imposée par le gouvernement des clubs du réseau Lady Concept, vous êtes nombreuses à vous poser des questions, à juste titre, concernant vos abonnements, vos sessions en live, la plateforme FITPLAY, …

Malgré la mobilisation de l’ensemble de nos équipes pour répondre à chacune dans les meilleurs délais, le nombre de messages que nous recevons nous oblige à vous proposer une F.A.Q (foire aux questions). Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos interrogations en attendant de recevoir une réponse plus personnalisée lors du traitement de votre demande.

Merci pour votre patience,
L’équipe Lady Concept.

L’équipe Lady Concept s’est mobilisée pour vous proposer un maximum de sport via les réseaux sociaux, principalement Instagram.
Un concept inédit : Fitplay a été développé vous permettant d’effectuer des cours « at home ». Pour y accéder, rien de plus simple : www.fitplay.lady-concept.fr et inscrivez les identifiants qui vous auront été communiqués ou créez votre compte gratuitement.
Nous vous proposons aussi :
- des cours en live accessibles via Fitplay rubrique “live - zoom”
- des challenges et des conseils, disponibles tous les jours sur Instagram et l’application Lady Concept.
Nous mettons en place du contenu et des actions motivantes tout au long de cette période.
Nous sommes conscients que ces actions ne compensent pas vos venues au club mais notre objectif est avant tout d’être solidaire dans cette période particulière. Nous sommes persuadés que ce lien social et sportif nous fera à tous le plus grand bien.

Le premier confinement, s'étalant du mois de mars 2020 au mois de juin 2020, a fait l'objet d'un traitement de vos demandes par chacun des clubs du réseau (clôturé le 30 septembre 2020).

Pour la seconde fermeture, qui a débuté en octobre 2020, le secteur professionnel des clubs de sport fait parti des plus impactés, nous avons donc mis en place un formulaire vous laissant le choix de la suite donnée à votre abonnement.

Formulaire accessible ici

Cette situation demande de l'indulgence et de la compréhension. Nous travaillons actuellement sur la sauvegarde de l'ensemble des clubs du réseau.

Un délai de traitement de 15 jours est nécessaire.

Oui, nous travaillons actuellement en fonction des restrictions sanitaires, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 15 jours ouvrés. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous répondre au plus vite.

Cette action va entraîner un transfert automatique au service contentieux qui entamera une procédure entraînant des frais. Il est impératif d'envoyer rapidement un mail à covid@lady-concept.fr. L’objectif étant d’expliquer votre démarche, nous mettrons en place ensemble les actions pour régulariser.

Les sessions Live sont disponibles sans codes sur notre page Instagram @lady.concept

Conformément à nos conditions générales de vente, la situation actuelle n'est pas un motif de résiliation de votre abonnement.

Concernant le premier confinement, nous avons clôturé les demandes de compensation le 30 septembre 2020.