[text_divider type= »double »] FERMETURE COVID-19 – FAQ [/text_divider]


Chères adhérentes, depuis la fermeture imposée par le gouvernement des clubs du réseau Lady Concept, vous êtes nombreuses à vous poser des questions, à juste titre, concernant vos abonnements, vos sessions en live, la plateforme FITPLAY, …

Malgré la mobilisation de l’ensemble de nos équipes pour répondre à chacune dans les meilleurs délais, le nombre de messages que nous recevons nous oblige à vous proposer une F.A.Q (foire aux questions). Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos interrogations en attendant de recevoir une réponse plus personnalisée lors du traitement de votre demande.

Merci pour votre patience,
L’équipe Lady Concept.

2 possibilités :

  • en remplissant le formulaire ci-contre ou sur la page Contact afin de pouvoir être contactée par une de nos conseillères en club.
  • en se rendant directement au club sans rendez-vous, il sera possible qu'il y ait de l'attente pour rencontrer une conseillère.

Tous les clubs du réseau sont actuellement ouverts

Le réseau Lady Concept a mis en place des mesures pour lutter contre le virus Covid-19 :

  • distanciation des machines et des personnes par des guidages au sol
  • port du masque en intérieur
  • accès au club sur présentation d'un pass sanitaire
  • désinfection avant et après chaque utilisation du matériel
  • gel hydro-alcoolique à disposition

Tous les détails ici.

Pour profiter d'une séance d'essai, compléter le formulaire ci-contre. Une conseillère en club vous contactera pour fixer un rendez-vous.

Précision : les séances d'essai se sont pendant les heures d'ouverture de l'accueil du club

Le planning des cours collectifs est disponible dans la fiche pratique en haut de la page du club de votre choix.

Non, il n'est pas nécessaire d'effectuer de réservation. La large plage horaires de nos cours permet d'équilibrer le nombre de participantes dans un cours. Votre place vous sera assurée !

Rendez-vous sur la page Résiliation de notre site web.

Conformément à nos conditions générales de vente, la situation actuelle n'est pas un motif de résiliation de votre abonnement.

Afin de pouvoir poser vos questions concernant la gestion de votre abonnement dû aux différentes fermetures administratives de votre club, veuillez vous rapprocher de votre club d'inscription