FERMETURE COVID-19 – FAQ


Chères adhérentes, depuis la fermeture imposée par le gouvernement des clubs du réseau Lady Concept, vous êtes nombreuses à vous poser des questions, à juste titre, concernant vos abonnements, vos sessions en live, la plateforme FITPLAY, …

Malgré la mobilisation de l’ensemble de nos équipes pour répondre à chacune dans les meilleurs délais, le nombre de messages que nous recevons nous oblige à vous proposer une F.A.Q (foire aux questions). Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos interrogations en attendant de recevoir une réponse plus personnalisée lors du traitement de votre demande.

Merci pour votre patience,
L’équipe Lady Concept.

L’équipe Lady Concept s’est mobilisée pour vous proposer un maximum de sport via les réseaux sociaux, principalement Instagram.
Un concept inédit : Fitplay a été développé vous permettant d’effectuer des cours « at home ». Pour y accéder, rien de plus simple : www.fitplay.lady-concept.fr et inscrivez les identifiants qui vous auront été communiqués ou créez votre compte gratuitement.
Nous vous proposons aussi :
- des cours en live accessibles via Fitplay rubrique “live - zoom”
- des challenges et des conseils, disponibles tous les jours sur Instagram et l’application Lady Concept.
Nous mettons en place du contenu et des actions motivantes tout au long de cette période.
Nous sommes conscients que ces actions ne compensent pas vos venues au club mais notre objectif est avant tout d’être solidaire dans cette période particulière. Nous sommes persuadés que ce lien social et sportif nous fera à tous le plus grand bien.

Nous nous sommes engagés à tenir compte de cette période de fermeture. Plusieurs solutions ont été mises en place :
1. Abonnement avec engagement annuel payé ou en cours de paiement :
Votre abonnement sera prolongé de la même durée que la période de fermeture selon le club : club d'Aulnay-sous-Bois : remplissez le formulaire ici.

Les règlements des abonnements en cours de paiement continueront à être encaissés comme initialement prévus dans le contrat d’abonnement.

2. Abonnement sans engagement et en prélèvement mensuel :
Nous avons la possibilité de compenser le montant de la somme versée par une prestation de coaching ayant une valeur supérieure. Nous pouvons également ajouter une durée supplémentaire au moment où votre abonnement prendra fin. Enfin cette somme peut également être attribuée à une amie pour lui donner accès au club lorsque nos portes ré-ouvriront.
Cette période compliquée pour votre club demande un petit peu de souplesse et de compréhension de votre part. Nous faisons appel à votre solidarité pour nous permettre de tenir et ouvrir dans les meilleures conditions dès que ce sera possible.

Oui, nous travaillons actuellement en fonction des restrictions sanitaires, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 15 jours ouvrés. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous répondre au plus vite.

Vous n'avez rien à faire, nous reportons automatiquement la période de fermeture à la fin de votre période d’engagement.
Par exemple si la période de fermeture dure 1 mois et 20 jours, nous reporterons 1 mois et 20 jours à la fin de votre abonnement.

Les sessions zoom sont accessibles via la plateforme FITPLAY. L’identifiant est disponible sur la publication Instagram correspondante.
Il est le même pour l’ensemble de vos cours, si vous n’avez pas reçu vos accès, vous pouvez nous contacter directement sur les réseaux sociaux.

Deux possibilités s’offrent à vous :
1. Vous avez reçu les accès offerts par mail, mais ceux-ci ne fonctionnent pas : rendez-vous sur www.fitplay.lady-concept.fr, en bas de page et cliquez sur “Écrivez-nous”.
2. Vous n’avez pas reçu d’accès : rendez-vous sur la page www.fitplay.lady-concept.fr et inscrivez-vous gratuitement. Votre accès sera immédiatement activé.