• Se laver les mains
    N’oublie pas que se laver les mains est un geste important… et de tous les jours ! En se lavant les mains pendant 30 secondes minimum accompagné de savon, tu élimineras sans aucun doute tous les mauvais microbes. Pense à toi et à la santé des autres !
  • et les appareils aussi !
    Ce n’est pas nouveau, grâce à nos bornes d’hygiène, pense aussi à nettoyer la machine, la barre, le vélo… enfin tout ce que tu as pu utiliser pendant ta séance. Des sprays et du papier essuie-tout sont à ta disposition dans ton club. À utiliser sans modération ! (enfin…)
  • Des microbes bien trop volatiles
    S’il t’arrive de tousser ou d’éternuer, fais-le dans ton coude ou alors utilise un mouchoir à usage unique que tu jetteras directement à la poubelle après l’avoir utilisé. Ce conseil est aussi valable pour toute l’année, tu es généreuse on sait bien mais pas pour ça s’il te plaît… Des gels hydro-alcooliques sont aussi disponible dans ton club.
  • Garde tes distances !
    Evite les entrainements à deux ou sinon prépare ton tapis un peu plus loin que d’habitude par rapport à ta copine de séance (1m mini.). Tu limitera la propagation des microbes via des micro-gouttelettes dans l’air.
  • L’application Lady Concept, mon coach dans la poche !
    Si tu n’es pas en forme mais que tu veux tout de même garder ton rythme d’entrainement hebdomadaire chez toi, pas de panique ! Retrouve plus de 200 vidéos gratuites et disponibles sur l’application Lady Concept (disponible sur Android et iOS) : des conseils, des vidéos explicatives, des exercices ciblés à reproduire chez soi… tout ça dans la poche ! Oui c’est possible !
    Télécharge l’application Lady Concept en cliquant ici

ON COMPTE SUR TOI !

Si tu te poses encore des questions, rendez-vous sur le site du gouvernement https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus