Pour travailler vos cuisses, muscler ses fessiers, vos mollets et plus généralement pour dessiner vos jambes, l’espace musculation de vos clubs Lady Concept est idéal.

Vous disposez d’une presse qui permet de travailler en toute sécurité, sans se blesser et surtout pour obtenir des résultats rapidement. Muscler ses fessiers peut se réaliser en travaillant sur des séries courtes (10 à 15 mouvements) et plutôt dynamiques. Les charges utilisées doivent être progressives et pensez à appliquer les conseils de votre coach Lady Concept (regardez la vidéo : muscler ses fessiers).

Si vous souhaitez travailler plus les cuisses, il est nécessaire de charger un peu plus. Dans ce cas attention de ne pas trop fléchir vos genoux.

Exemple de séries: 5 séries de 8 répétitions avec environ 50% de votre poids de corps. Enfin, la presse de vos espaces musculation Lady concept est un outil idéal pour travailler les mollets. Réalisez des mouvements de petites flexions en finissant jambes tendues sur les pointes de pieds. Pour ce type de travail la charge est plus importante, elle peut se rapprocher de 60% du poids de corps. Vous pouvez réaliser des séries de 10 mouvements très dynamiques (5 séries).

Quand vous utilisez la presse de votre espace musculation Lady Concept, pensez bien à plaquer votre dos sur le dossier et ne pas laisser vos fesses glisser vers l’avant.
Pour des résultats sur vos fessiers, cuisses, mollets et généralement sur la silhouette de vos jambes, il faut travailler 2 fois par semaine minimum.
Il est important, pour travailler et tonifier vos fessiers, de respecter une progressivité dans vos charges de musculation. Commencez par des charges légères puis augmentez peu à peu. Il est important pour bien tonifier de réaliser vos séries de façon dynamique en maitrisant la descente des jambes. C’est-à-dire retenir la charge et descendre assez doucement. attention également de ne pas descendre trop bas pour ne pas vous blessez.

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