Cardio training

Les zones cardio-training des clubs Lady Concept proposent : tapis de course, elliptique, rameur, climbmills (escaliers) ,vélos… Tous nos équipements sont sécurisés et facile d’utilisation pour une pratique sportive sereine et dans de bonnes conditions. 

Remise en forme, perte de poids, amélioration de son endurance, tonification de la silhouette… peu importe tes attentes, tu trouveras dans ces zones 100% cardio, le matériel pour atteindre tes objectifs.

Musculation / Tonification

Vos objectifs sont clairs, vous voulez tonifier, raffermir et muscler votre silhouette. Chez Lady Concept nous vous proposons plusieurs possibilités :

  • Espaces de musculation et de tonification
  • Espaces de poids libres 

Cours fitness vidéos

Retrouvez en accès libre et illimité vos coachs Lady Concept en cours vidéos dans un espace dédié avec à disposition tout le matériel nécéssaire aux cours qui vous sont proposés. 

Pour aller encore plus loin et répondre aux désirs de chacune, nous vous proposons des cours de différentes durées : 15 minutes, 30 minutes ou 45 minutes et de différent niveau : débutant et avancé.

Cours collectifs

Les spécificités d’un entraînement en cours collectifs sont l’encadrement et l’assurance d’une séance efficace et construite. Prise en charge du début jusqu’à la fin ! Avantages : motivation assurée, postures parfaites, dépenses de calories et ambiance déjantée !

Autres avantages non négligeables des séances collectives est la diversité des thématiques de cours. Envie de cibler une partie du corps ou de développer une qualité physique en particulier ? Nos cours permettent aussi de cibler « ta zone » et d’atteindre ton objectif !

Séances cardio pour brûler un maximum de calories et se dépenser

> Fit Jump
Un trampoline ? Apprends à t’entraîner différemment et c’est uniquement à Lady Concept !
C’est fun et ludique, c’est le cours le plus cardio, tu brûles jusqu’à 700 calories en 1h !!
Adopte la technique du rebond et développe ton endurance cardiovasculaire. Les plus ? Tu maîtrises ton équilibre, tu renforces tes articulations et sollicites tes muscles en profondeur et en particulier les abdos et les fessiers ​!​

> The Rockx Workout
Littéralement, l’exercice type The Rockx est la nouvelle méthode de travail Lady Concept basée sur la réalisation d’exercices mélangeant cardio-training, renforcement musculaire et musculation ciblée. Une méthode permettant à chacune d’adapter l’exercice à son niveau pour travailler à 95% de ses capacités et favoriser la tonification et la consommation importante de calories pendant et après la séance. Avec cette méthode, chacune travaille individuellement, mais puise son énergie dans le groupe !

> Hiit Boxing
Idéal pour te défouler, âmes sensibles s’abstenir !! Les cours de Hiit Boxing sont des cours collectifs à haute intensité cardio-vasculaire, inspirés des arts martiaux, mais sans porter de coups réels.
L’enchaînement rapide d’exercices cardio mixés à des exercices techniques de frappe pieds/poings te permettra de développer ton endurance, ta résistance musculaire, ta puissance de frappe et la confiance en soi en bonus !

> Zumba
Tu aimes danser et te défouler sur des musiques endiablées.
Rejoins l’ambiance déjantée des cours de Zumba.
Laisse-toi emporter par ces rythmes afro-latino, tu brûleras des calories sans t’en rendre compte !

> Step
Enchaîne descente, montée, tour… Le tout en musique
Le step est un cours cardio sollicitant vos membres inférieurs et votre sangle abdominale.
Les enchaînements sont amenés de manière progressive… Excellent pour travailler son endurance !
À vos marches !

Séances de renforcement musculaire pour tonifier l’ensemble de sa silhouette
> 100% Tonic

Tu veux un corps tonique et ferme, le cours 100% Tonic est fait pour toi ! Sous les conseils de tes coachs, enchaîne différents types d’exercices de renforcement musculaire permettant de travailler toutes les zones de ton corps.
Si tu souhaites perdre du poids, te tonifier et dessiner ta silhouette, rejoins-nous au 100% Tonic et tu te renforceras de la tête aux pieds.

> CAF
Cuisses, Abdos, Fessiers ! Nos cours de CAF sont des cours de renforcement musculaire ciblés, qui te permettront de renforcer spécifiquement tes cuisses, abdos et fessiers.
Si tu souhaites te tonifier, dessiner tes jambes et tes abdos, rejoins-nous aux cours de CAF

Séances zen : pour se renforcer en douceur

> Yoga
Ce n’est pas qu’un phénomène de mode ! Les bienfaits du Yoga pour ton corps et tes esprits sont réels.
Apprends à maîtriser ta posture, prends conscience de ton corps et libère ton esprit… Le lâcher-prise sera ton mot d’ordre !

> Pilates
Mais qu’est-ce que c’est ?
Tu travailles en profondeur les muscles de la posture. Ces enchaînements d’exercices spécifiques permettent de travailler en douceur la sangle abdominale, le dos et les fessiers.
Et si on parlait respiration, avec la technique Pilates, apprends à maîtriser ta respiration et à l’allier à tes mouvements.

> Stretching
Un cours entier dédié aux étirements et à la détente des chaînes musculaires, pourquoi c’est important ?
Pour ta santé ! La pratique régulière d’étirements préserve ton corps des blessures et réduit les tensions articulaires et musculaires.
Pour ta silhouette ! La pratique du fitness à tendance à raccourcir tes muscles et à les rendre volumineux. Prends le temps de t’étirer et garde des muscles longs et fins !

Cardio
Renfo
Zen

Je choisis un thème et une zone du corps.

Se défouler et évacuer le stress

Espace Cardio

Espace Renforcement musculaire

Cours collectifs

On s’y met ?

Je prends RDV

Améliorer ses capacités cardio- vasculaire et sa résistance à l’effort

Espace Cardio

Elliptique
Vélo
Escalier
Tapis

Espace Renforcement musculaire

Cours collectifs

On s’y met ?

Je prends RDV

Favoriser le retour veineux et une meilleur circulation sanguine

Espace Cardio

Vélo
Tapis

Espace Renforcement musculaire

Cours collectifs

On s’y met ?

Je prends RDV

Épaules

Espace Cardio

Espace Renforcement musculaire

Shoulder press
Élévation latérale avec haltères

Cours collectifs

On s’y met ?

Je prends RDV

Poitrine

Espace Cardio

Espace Renforcement musculaire

Chest press
Développé couché

Cours collectifs

On s’y met ?

Je prends RDV

Bras

Espace Cardio

Espace Renforcement musculaire

Triceps press
Pompes

Cours collectifs

On s’y met ?

Je prends RDV

Dos

Espace Cardio

Espace Renforcement musculaire

Lat pulldown
Seated row
Soulevé de terre

Cours collectifs

On s’y met ?