Chères adhérentes, depuis la fermeture imposée par le gouvernement des clubs du réseau Lady Concept, vous êtes nombreuses à vous poser des questions, à juste titre, concernant vos abonnements, vos sessions en live, la plateforme FITPLAY, …

Malgré la mobilisation de l’ensemble de nos équipes pour répondre à chacune dans les meilleurs délais, le nombre de messages que nous recevons nous oblige à vous proposer une F.A.Q (foire aux questions). Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos interrogations en attendant de recevoir une réponse plus personnalisée lors du traitement de votre demande.

Merci pour votre patience, L’équipe Lady Concept.

Vos clubs Lady Concept ont fermé dès la mise en place de la période de confinement, le 15 Mars. Nous sommes informés régulièrement sur les conditions de ré-ouverture et les clubs ouvriront dès qu’une autorisation officielle sera donnée.

L’équipe Lady Concept s’est mobilisée pour vous proposer un maximum de sport via les réseaux sociaux, principalement Instagram. Des cours en Live, des challenges, des conseils sont disponibles tous les jours. Nous avons également mis en place un accès à tous nos cours vidéos, habituellement diffusés dans les clubs. L’accès se fait depuis le site internet, rubrique « cours à la maison » et un mot de passe vous a été envoyé par email. Nous allons vous proposer du contenu et des actions motivantes tout au long de cette période. Nous sommes conscient que ces actions ne compensent pas vos venues au club mais notre objectif et avant tout d’être solidaire dans cette période particulière. Nous sommes persuadés que ce lien social et sportif nous fera à tous le plus grand bien.

Nous nous sommes engagés à tenir compte de cette période de fermeture. Plusieurs solutions ont été mises en place :

1. J’ai un abonnement avec engagement annuel payé ou en cours de paiement :
Je serai automatiquement créditée en fin d’abonnement de la même période que celle de fermeture.

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2. Je suis actuellement abonnée et je paye par prélèvement mensuel. Pour la mensualité de mai, vous avez la possibilité de choisir :

Conserver sans rien changer par solidarité avec le club et l’ensemble des actions qu’il met en place
Conserver cette mensualité mais demander une compensation (je bénéficie de 2 mois à offrir à la personne de mon choix)
Stopper ma mensualité car aucune solution ne me convient

Oui, nous travaillons actuellement en fonction des restrictions sanitaires, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 15 jours.

Votre compensation par report de période démarre à la date de mise en place du confinement, c’est-à-dire le 15 Mars 2020 et jusqu’au jour de ré-ouverture.

Cette action va entrainer un transfert automatique au service contentieux qui entamera une procédure entrainant des frais. Il est impératif d'envoyer rapidement un email à serviceclient@lady-concept.fr. L’objectif étant d’expliquer votre démarche, nous mettrons en place ensemble les actions pour régulariser.

Vous n'avez rien à faire, nous reportons automatiquement la période de fermeture à la fin de votre période d’engagement. Par exemple si la période de confinement dure 1 mois et 20 jours, nous reporterons 1 mois et 20 jours à la fin de ton abonnement.