Vous êtes nombreuses à nous demander : comment travailler la poitrine ?

Avant de vous donner les meilleures consignes sûres comment travailler la poitrine, il faut savoir que la poitrine n’est pas un muscle, il n’est donc pas possible de la modifier elle-même. Par contre il est possible de travailler son maintien et toute la zone périphérique, vous permettant ainsi de donner un aspect tonique et ferme à toute votre partie du haut du corps.
Comment travailler la poitrine est une question fréquente, l’idéal est d’utiliser un appareil dans nos espaces musculations qui est spécifique : le peck dec ! ou appelé : le développé horizontal.
Notre vidéo vous donne les conseils de positions à adopter, il est important de travailler de façon dynamique avec des charges faibles à modérer. La contraction des abdominaux pendant le mouvement est également importante pour compléter ce travail de poitrine.

Il est important de maintenir la ligne de vos bras – coudes à l’horizontale et chercher à amener vos coudes loin derrière. Attention pendant la réalisation des premiers exercices pour travailler la poitrine, ne pas chercher à aller trop loin derrière car un manque de souplesse pourrait entraîner quelques mauvaises courbatures.

Le travail de la poitrine passe également par un travail dans l’espace cardio-training sur les elliptiques, le mouvement des bras vous aidera à tonifier toute cette partie du haut du corps.
Il est également possible de travailler la poitrine sans appareil, directement au sol. Nous vous publierons très prochainement une vidéo explicative, mais d’ici là, munissez-vous d’un élastique et de votre partenaire idéal pour travailler à la maison.
Tous vos clubs Lady Concept dispose d’un appareil en musculation spécifique pour travailler la poitrine, les charges à soulever sont faciles à changer et vous pourrez travailler progressivement sans risque de blessure. Les séries de 20 mouvements minimums sont à réaliser avec une récupération d’environ 1 minute et vous pouvez réaliser jusqu’à 5 séries à chaque séance pour travailler la poitrine. Alors qu’attendez-vous ? Rendez-vous dans votre espace musculation Lady Concept !

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